FANDOM

Level 1Modifier

Hots icon 48.png Maître en récupération Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 pts de vie par seconde.
Hots iconnes 190.png Fondeuse déchiq'omatique (Trait) Porte le gain de mana à 60 pts.
Hots iconnes 190.png Casseur pro ! (Trait) Augmente l'effet des débris jusqu’à diviser les temps de recharge par trois pendant 3 secondes.
Hots iconnes 186.png Supplément de TNT (E) Inflige 10% de dégâts supplémentaires par ennemi touché, jusqu'à un maximum de 100%.
Hots icones 10.png Démolisseur Détruit 1 munition à chaque attaque de base contre un bâtiment et inflige 10% de pts de dégâts supplémentaires.

Level 4Modifier

Hots icones 31.png Supériorité Réduit les dégâts subis contre les ennemis non héroïques de 50%.
Hots iconnes 190.png Rationaliser, réutiliser, recycler (Trait) Les serviteurs ennemis qui meurent à proximité ont 15% de chances de lâcher des débris.
Hots iconnes 184.png Poings à vapeur (A) Les attaques de base augmentent l'espérance de vie des tourelles Sulfatt actives de 1 seconde.
Hots iconnes 176.png Fusion gobeline (Z) Ajoute un niveau de charge supplémentaire une fois le Trucidolaser au maximum, qui augmente les dégâts infligés de 25%.
Hots icones 98.png Promouvoir Activation: Confère à un serviteur de voie allié +300% aux pts de vie et +100% aux dégâts pendant 15 secondes. 2 charges disponibles. CD: 30 secondes.

Level 7Modifier

Hots iconnes 185.png Seigneur mercenaire Confère aux camps de mercenaires capturés par votre héros les bonus suivants:

Géants de siège: 50% de dégâts supplémentaires. Chevaliers: 50% de vie supplémentaire.

Hots iconnes 184.png Tourelle Sulfatt XL (A) Les tourelles attaquent jusqu'à 2 cibles supplémentaires et leur infligent 50% des dégâts normaux.
Hots iconnes 184.png Résidus moteur (A) Les attaques des tourelles réduisent la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.
Hots icones 84.png Secourisme Activation: rend 35% du maximum de pts de vie en 6 secondes.
Hots icones 115.png Envoi: MULE Activation: Envoie une Mule qui répare les bâtiments un à un près du point ciblé pendant 60 secondes. Rend 100 pts de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 5 secondes.

Level 10Modifier

Hots iconnes 187.png Robot-gobelin (R) Augmente les dégâts des attaques de base de 150% contre les serviteurs, mercenaires et bâtiments.
Hots iconnes 188.png Gravitobombe 3000 (R) Au bout d'un court délai, attire les ennemis au centre de la zone ciblée et leur inflige 150 pts de dégâts.

Level 13Modifier

Hots icon 52.png Rage ardente Inflige 10 pts de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Hots iconnes 184.png Réserve de tourelles (A) Porte le nombre de charges maximum de tourelles à 3.
Hots iconnes 176.png Trancheuse dimensionnelle TKC (Z) Ralentit les héros de 40% et gèle les serviteurs et bâtiments pendant 3 secondes.
Hots icones 38.png Sprint Activation: Augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes. CD: 60 secondes.

Level 16Modifier

Hots iconnes 184.png Tourelles à longue portée (A) Augmente la portée des tourelles de 40%.
Hots iconnes 186.png Charge à diffusion rapide (E) Peut être lancé deux fois de suite.
Hots iconnes 176.png Bobines hypertroniques (Z) Double la vitesse de charge du Trucidolaser.
Hots icones 40.png Peau de pierre Activation: Confère 30% du maximum de pts de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes. CD: 60 secondes

Level 20Modifier

Hots iconnes 187.png Mécador (R) Augmente les dégâts des attaques de base de 150% contre les héros.
Hots iconnes 188.png Trou noir miniature (R) Augmente le rayon de 25% et les dégâts de 50%.
Hots icones 12.png Fureur du Nexus Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 200 points de dégâts supplémentaires à la cible et 500 points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.
Hots icon 44.png Bouclier renforcé Activation : Réduit les dégâts subit de 75% pendant 4 secondes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard