FANDOM

Level 1Modifier

Hots iconnes 193.png Lancer puissant (A) Augmente la portée de Marteau-boomerang de 40% et la durée du ralentissement de 25%.
Hots iconnes 191.png Courant ascendant (E) Augmente la portée de Tonneau de 30%.
Hots iconnes 175.png Tireur d'élite vétéran Tous les 6 serviteurs ou mercenaires ennemis tués près de votre héros, augmente les dégâts des attaques de base de 1 pts de dégâts. Les morts de héros comptent pour 2 serviteurs tués.
Hots iconnes 160.png Poursuite de l'adjurateur Augmente la régénération de mana de 0,5 point par seconde. Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0,25 point de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.
Hots icones 30.png Pot-de-vin Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les golems ne mangent pas de ce pain-là.

Level 4Modifier

Hots iconnes 192.png Chargé à bloc (Z) Paratonnerre frappe la cible 2 fois de plus.
Hots iconnes 191.png Portance (E) Réduit le temps de recharge de 40%.
Hots icones 14.png Assaut vampirique Chaque attaque de base soigne de 15% des dégâts infligés.
Hots iconnes 196.png Puissance grandissante Octroie de façon passive 8% de puissance de capacité. Chaque héros vaincu confère un bonus de 2% à la puissance de capacité, jusqu'à un maximum de 12%. Cette puissance de capacité bonus disparaît à la mort.

Level 7Modifier

Hots icones 22.png Elan du combat Réduit le temps de recharge des capacités de 0,5 seconde à chaque attaque de base.
Hots iconnes 193.png Arme secrète (A) Les attaques de base infligent 80% de dégâts supplémentaires tant que Marteau-boomerang et en vol.
Hots iconnes 193.png BOUMerang (A) Réactive le marteau en vol pour infliger 109 pts de dégâts supplémentaires autour de lui.
Hots iconnes 191.png Tonneau gratuit (E) Tonneau ne coûte plus de mana.
Hots icones 84.png Secourisme Activation: rend 35% du maximum de pts de vie en 6 secondes.

Level 10Modifier

Hots iconnes 194.png Choc et effroi (R) Au bout d'un court délai, inflige 900 pts de dégâts (590 + 31 par niveau) aux ennemis sur une ligne.
Hots iconnes 269.png Bourrasque violente (R) Repousse les ennemis et les ralentit de 60% pendant 3 secondes.

Level 13Modifier

Hots icones 11.png Tueur de géants Les attaques de base contre les héros ennemis gagnent un bonus de dégâts égal à 1,5% du maximum de pts de vie du héros.
Hots iconnes 193.png Marteau estropieur (A) Augmente le ralentissement induit par le marteau de 50%.
Hots iconnes 192.png Frappe du tonnerre (Z) Paratonnerre inflige 15% de dégâts en plus à chaque frappe.
Hots iconnes 192.png Bouclier statique (Z) Confère un bouclier égal à 5% de vos pts de vie maximum après chaque frappe de Paratonnerre. Dure 4 secondes et se cumule.

Level 16Modifier

Hots iconnes 180.png Courant-jet (Trait) Réduit le délai d'activation à 2 secondes et porte le bonus à la vitesse de déplacement à 30%.
Hots iconnes 193.png Marteau-pilon (A) Votre première attaque de base contre une cible ralentie par Marteau-boomerang l'étourdit pendant 0,75 secondes.
Hots iconnes 191.png Postcombustion (E) En bout de course, donne un bonus de 60% à la vitesse de déplacement qui diminue pendant 3 secondes, puis disparaît.
Hots icones 4.png Surmultiplicateur Activation: Augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes. CD: 25 secondes.

Level 20Modifier

Hots iconnes 194.png Appel des Marteaux-Hardis (R) Portée doublée et dégâts augmentés de 25%.
Hots iconnes 269.png Tunnel de vent (R) Bourrasque violente crée un tunnel de vent pendant 4 secondes. Les ennemis pris dans ce tunnel sont périodiquement repoussés.
Talent frenesie du nexus.png Frénésie du Nexus Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Hots iconnes 183.png Monture épique (W) Ramène le temps de recharge de Vol à 20 secondes, son temps d'incantation à 0,5 secondes et augmente sa vitesse de 50%.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard