FANDOM

Level 1Modifier

Hots icones 35.png Blocage Réduit périodiquement les dégâts des attaques de base de héros subies de 50%. Donne 2 charges maximum.
Hots icon 51.png On pousse les murs (A) Augmente la portée de Glissade de 25%.
Hots icones 128.png Rock progressif Chaque globe de régénération ramassé augmente de façon permanente les soins par secondes de Solo de 2 points.
Hots icones 128.png Roxxocaster (E) Réduit le coût en mana de Solo de 40%.

Level 4Modifier

Hots icones 126.png Test micro Toucher au moins 3 cibles avec Fondu réduit son temps de recharge de 4 secondes.
Hots icones 126.png Bête de scène Fondu inflige 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis récemment touchés par Glissade.
Hots icon 51.png Double manche (A) Augmente la largeur de Glissade de 100% et accroît sa vitesse de 30%.
Hots icones 125.png Virtuose Star du rock dure 2 secondes et, tant qu'elle est active, les capacités coûtent 10 de mana en moins.

Level 7Modifier

Talent enchainement.png Enchainement Après l'utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.
Hots icones 128.png Rock à gogo (E) Solo réduit la durée des effets incapacitants de 50% tant qu'il est actif.
Hots icones 126.png Amplis à fond (Z) Augmente la portée et le recul de Fondu de 50%.
Hots icones 128.png Guitariste de légende (E) Rend un montant de pts de vie égal à 50% des dégâts infligés par les attaques de base tant que Solo est actif.

Level 10Modifier

Hots icones 127.png Pogo (R) Canalisé après un court délai. Étourdit les ennemis proches pendant 4 secondes.
Hots icones 102.png Slam (R) Bondit vers n'importe quelle position. Inflige 100 pts de dégâts aux ennemis dans la zone et les ralentit pendant 3 secondes.

Level 13Modifier

Hots icon 51.png Rideau E.T.C. obtient Résistance, ce qui réduit les dégâts qu'il subit de 25% pendant 4 secondes après avoir lancé Glissage.
Hots icones 15.png Bouclier anti-sort Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts des capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Hots icones 128.png Groupies (E) Rend aux alliés proches 30 pts de vie par seconde.
Hots icones 126.png Basses de folie (Z) Les ennemis touchés par Fondu sont aussi ralentis de 80% pendant 2 secondes.

Level 16Modifier

Hots icones 125.png Double pédale (Trait) Augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 2 secondes.
Hots icon 68.png Pédale d'écho Pour toute capacité de base ou héroïque utilisée, envoie deux impulsions qui infligent 30 pts de dégâts aux ennemis proches.
Hots icones 126.png Rappel Fondu laisse un ampli derrière lui, ce qui renverse les ennemis une seconde fois au bout de 2 secondes.
Hots icon 62.png Présence intimidante Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 50%.

Level 20Modifier

Hots icones 127.png Death métal (R) Quand E.T.C. meurt, son fantôme déclenche un Pogo à l’endroit de sa mort.
Hots icones 127.png Date supplémentaire (R) Permet d'utiliser une Glissade pendant le Pogo, ce qui prolonge sa durée de 2 secondes.
Hots icones 102.png Spéciale dédicace (R) Augmente de 50% la zone d'impact de Slam et réduit son temps de recharge de 15 secondes pour chaque héros adverse touche.
Hots icones 20.png Éclair du Nexus Activation : Téléporte à un endroit proche. CD: 40 secondes.
Hots icon 77.png Bouclier du Nexus Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal à 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard