FANDOM

Level 1Modifier

Hots icon 70.png La part du diable (Trait) Baisse le coût de la réduction du temps de résurrection à 60 âmes.
Hots icon 70.png Festin d'âme (Trait) Pierre d'âme noire augmente la régénération de points de vie de 3% par âme.
Hots icones 35.png Blocage Réduit périodiquement les dégâts des attaques de base de héros subies de 50%. Donne 2 charges maximum.
Hots icon 76.png Force accablante Augmente de 25% la portée et la distance de renversement de Charge d'ombre.

Level 4Modifier

Hots icon 70.png Piège à âmes Génère automatiquement une âme toutes les 4 secondes.
Hots icon 71.png Force démoniaque (E) Quand l'étourdissement de Correction prend fin, la cible est ralentie de 50% pendant 2 secondes.
Hots icon 72.png Diable de feu (Z) Lancer Choc infernal vous enveloppe de flammes qui infligent 10 pts de dégâts par seconde pendant 6 secondes.
Hots icon 70.png Essence des damnés Rend 10 points de mana lorsqu'un serviteur ennemi meurt à proximité.

Level 7Modifier

Hots icones 22.png Élan du combat Réduit le temps de recharge des capacités de 0,5 seconde à chaque attaque de base.
Hots icon 76.png Charge dévastatrice Charge d'ombre réduit de 50% pendant 3 secondes la durée des effets incapacitants que subit Diablo.
Hots icon 76.png De profundis (A) Augmente la durée d'étourdissement des héros projetés contre un obstacle à 1,25 seconde.
Hots icon 70.png Vol d'âme (E) Augmente le bonus de points de vie maximum par âme de Pierre noire de 0,15% à 0,25%.

Level 10Modifier

Hots icon 73.png Apocalypse (R) Crée une rune démoniaque sous chaque héros ennemi sur le champ de bataille. Au bout d'un court délai, les runes explosent en infligeant 100 pts de dégâts et étourdissent pendant 2 secondes.
Hots icon 74.png Souffle de foudre (R) Canalise de la foudre qui inflige 320 pts de dégâts en 4 secondes. La zone ciblée suit le curseur de la souris.

Level 13Modifier

Hots icon 70.png Siphon des morts (Trait) Permet de récupérer 15% des pts de vie maximum en 3 secondes.
Hots icon 72.png Tempête de feu (Z) Les vagues de feu refluent en infligeant 125% des dégâts.
Talent siphon de vie.png Siphon de vie Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un bonus de dégâts égal à 1% des points de vie maximum du héros ciblé et vous soigne du même montant.
Hots icones 15.png Bouclier anti-sort Lors de dégâts des sort subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Level 16Modifier

Hots icon 62.png Présence intimidante Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 50%.
Hots icon 72.png Saccage Choc infernal accélère la vitesse de déplacement de Diablo de 20% et augmente les dégâts des attaques de base de 50% pendant 2 secondes.
Hots icon 71.png Correction continue (E) Porte le maximum de charges à 2.
Hots icon 71.png Domination Correction réduit le temps de recharge de Charge d'ombre de 8 secondes.

Level 20Modifier

Hots icones 20.png Éclair du Nexus Activation: Téléporte à un endroit proche. CD: 40 secondes.
Hots icon 73.png Dernier souffle (R) Réduit de 20 secondes le temps de recharge d'Apocalypse qui en outre se déclenche automatiquement à votre mort.
Talent seigneur de la terreur.png Seigneur de la Terreur Vole 10% des points de vie maximum des héros proches à l'activation.
Hots icon 74.png Tempête infernale (R) La durée et la portée de Souffle de foudre dure sont augmentées de 50%.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard