FANDOM

A Mana CD Charge d'ombre
Hots icon 76.png 60 12 sec Charge sur un ennemi, lui inflige 46 pts de dégâts et l'étourdit pendant 0,5 seconde. S'il est projeté vers un endroit non franchissable, il est étourdi pendant 0,75 seconde.

Z Mana CD Choc infernal
Hots icon 72.png 50 6 sec Lance dans toutes les directions des vagues de feu qui infligent 30 pts de dégâts chacune.

E Mana CD Correction
Hots icon 71.png 60 12 sec Saisit la cible et l'écrase derrière Diablo, lui inflige 40 pts de dégâts et l'étourdit pendant 0,25 seconde.

R Mana CD Apocalypse
Hots icon 73.png 100 100 sec Crée une rune démoniaque sous chaque héros ennemi sur le champ de bataille. Au bout d'un court délai, les runes explosent en infligeant 100 pts de dégâts et étourdissent pendant 2 secondes.

R Mana CD Souffle de foudre
Hots icon 74.png 80 60 sec Canalise de la foudre qui inflige 320 pts de dégâts en 4 secondes. La zone ciblée suit le curseur de la souris. Pendant la canalisation, Diablo ne peut pas être la cible de contrôles.

Trait de combatModifier

D Mana CD Pierre d'âme noire
Hots icon 70.png - - Capture 10 âmes par héros tué ou 1 par serviteur. Pour chaque âme, augmente le maximum de vie de 0,15%. À 100 âmes, réduit le temps de résurrection à 5 secondes et relâche 100 âmes à sa mort. 100 âmes maximum.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard