FANDOM

Level 1Modifier

Hots iconnes 209.png Chope sans fond (Trait) Augmente le maximum de Breuvage de 50 pts.
Hots iconnes 140.png À ras bord (Z) Prolonge la durée du ralentissement de Fracasse-tonneau de 1,5 seconde.
Hots iconnes 207.png Flamme consumante (E) Prolonge de 2 secondes la durée de l’effet de brûlure déclenché par Souffle de feu sur les ennemis trempés de Breuvage.
Hots icon 48.png Maître en récupération Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 pts de vie par seconde.

Level 4Modifier

Hots icones 35.png Réflexes fulgurants Toutes les 4 secondes, Chen peut esquiver l’attaque basique d’un héros ennemi et éviter tous ses dégâts.
Hots iconnes 205.png Frappe létal (A) Augmente les dégâts de Coup de pied volant de 50 %.
Hots icon 50.png Soins amplifiés Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30 %.
Hots iconnes 207.png Souffle profond (E) Augmente la portée et l’amplitude de Souffle de feu de 25%.

Level 7Modifier

Hots iconnes 140.png Lancer de fût (Z) Augmente la portée de Fracasse-tonneau de 200 %.
Hots iconnes 209.png Posture de combat (Trait) Prolonge la durée du bouclier de Boisson fortifiante de 2 secondes supplémentaires après avoir arrêté de boire.
Hots iconnes 207.png Anneau de feu (E) Après avoir utilisé Souffle de feu, crée une aura de flammes qui inflige 24 pts de dégâts par secondes aux ennemis proches pendant 5 secondes.
Hots iconnes 209.png Équilibre du brasseur (Trait) Pour une quantité de Breuvage inférieure ou égale à 50, récupère 12 pts de vie supplémentaire par seconde. Pour une quantité de Breuvage supérieure ou égale à 50, augmente de 15 % la vitesse de déplacement.

Level 10Modifier

Hots iconnes 208.png Tonneau fou (R) Saute dans le tonneau et roule dans tous les sens en infligeant 130 pts de dégâts (80 + 5 par niveau) aux ennemis sur son passage tout en les repoussant. Dure 5 secondes.
Hots iconnes 204.png Tempête, Terre et Feu (R) Se scinde en trois esprit élémentaires pendant 15 secondes, chacun disposant de 50 % de vos pts de vie maximum, et débloque deux nouvelles attaques bondissantes.

Tempête attaque à distance et inflige 130 pts de dégâts (80 + 5 par niveau). Terre attaque lentement et inflige 80 pts dégâts (50 + 3 par niveau), mais ralentit aussi les ennemis de 25 %. Feu attaque rapidement et inflige 38 pts de dégâts (28 + 1 par niveau).

Level 13Modifier

Hots iconnes 205.png Frappe désaltérante (A) Frapper une cible trempée de Breuvage avec Coup de pied volant réduit le temps de recharge de 1 seconde et restitue 10 pts de Breuvage.
Hots iconnes 140.png Une pointe de miel (Z) Porte le ralentissement de Fracasse-tonneau à 40 %.
Hots iconnes 209.png La tournée du patron (Trait) Boisson fortifiante protège aussi les héros alliés proches de 44 pts de dégâts par seconde.
Hots icon 75.png Acharnement Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.

Level 16Modifier

Hots iconnes 205.png Attaque conjointe (A) La prochaine attaque de base après Coup de pied volant inflige 200 % de dégâts supplémentaires.
Hots iconnes 209.png Hauts les coudes ! (Trait) Fait gagner du Breuvage deux fois plus vite en utilisant Boisson fortifiante.
Hots iconnes 205.png Point de pression (A) Coup de pied volant immobilise la cible pendant 1 secondes.
Hots iconnes 209.png Goût intense (Trait) Augmente la vitesse de génération et la valeur maximale du bouclier obtenu avec Boisson fortifiante de 40 %.

Level 20Modifier

Hots iconnes 208.png Potentiel insoupçonné (R) Prolonge la durée de 2 secondes. De plus, la vitesse de déplacement augmente de 5 % à chaque fois qu’un ennemi est touché, jusqu’à un maximum de 100 %.
Hots iconnes 204.png Conduction élémentaire (R) L’utilisation d’une capacité envoie un des esprits élémentaires se battre à vos côtés pendant 5 secondes. Temps de recharge de 9 secondes.
Hots icon 44.png Bouclier renforcé Activation: Réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes. CD: 60 secondes.
Hots icones 20.png Éclair du Nexus Activation : Téléporte à un endroit proche. CD : 40 secondes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard