FANDOM

A Breuvage CD Coup de pied volant
Hots iconnes 205 10 5 sec Donne un coup de pied qui traverse l’ennemi en lui infligeant 245 pts de dégâts (55 + 10 par niveau).
A Breuvage CD Triple attaque - Tempête, Terre et Feu
Hots iconnes 204 - 6 sec Ordonne aux esprits d’attaquer le point ciblé, ce qui inflige 90 pts de dégâts (50 + 4 par niveau) par esprit vivant et ralentit les ennemis dans la zone ciblée de 20 % pendant 2 secondes.

Z Breuvage CD Fracasse-tonneau
Hots iconnes 140 20 5 sec Fracasse le tonneau, ce qui inflige 110 pts de dégâts (15 + 5 par niveau) et recouvre de Breuvage les ennemis affectés, les ralentissant de 25 % pendant 2,5 secondes.
Z Breuvage CD Dispersion - Tempête, Terre et Feu
Hots iconnes 206 - 6 sec Ordonne aux esprits de se disperser immédiatement en sautant à une courte distance les uns des autres.

E Breuvage CD Souffle de feu
Hots iconnes 207 30 5 sec Exhale un cône de flammes qui inflige 210 pts de dégâts (39 + 9 par niveau). Les ennemis trempés de Breuvage prennent feu et subissent 210 pts dégâts (39 + 9 par niveau) en 3 secondes.

R Breuvage CD Tonneau fou
Hots iconnes 208 30 90 sec Saute dans le tonneau et roule dans tous les sens en infligeant 130 pts de dégâts (80 + 5 par niveau) aux ennemis sur son passage tout en les repoussant. Dure 5 secondes.

R Breuvage CD Tempête, Terre et Feu
Hots iconnes 204 10 100 sec Se scinde en trois esprits élémentaires pendant 15 secondes, chacun disposant de 50 % de vos pts de vie maximum, et débloque deux nouvelles attaques bondissantes.

Tempête attaque à distance et inflige 130 pts de dégâts (80 + 5 par niveau). Terre attaque lentement et inflige 80 pts dégâts (50 + 3 par niveau), mais ralentit aussi les ennemis de 25 %. Feu attaque rapidement et inflige 38 pts de dégâts (28 + 1 par niveau).

Trait de combatModifier

D Mana CD Boisson fortifiante
Hots iconnes 209 60 5 sec Boit une rasade du tonneau et obtient 30 pts de Breuvage ainsi que 520 pts de bouclier temporaire par secondes (64 + 24 par niveau), jusqu’à un maximum de 1560 pts en buvant (192 + 72 par niveau). Le bouclier perdure 2 secondes après avoir arrêté de boire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard