FANDOM

Level 1Modifier

Hots icones 35.png Blocage Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base de héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharge
Hots iconnes 212.png Bien mâcher (E) Mâchouille rend aussi 10% du maximum de pts de vie en 3 secondes.
Hots iconnes 211.png Choc lourd (Z) Augmente les dégâts de Choc de 50%.
Hots icon 48.png Maître en régénération Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1,5 points par seconde.

Level 4Modifier

Hots icon 50.png Soins amplifiés Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.
Hots icones 31.png Supériorité Réduit les dégâts infligés au héros par les ennemis non héroïques de 50%.
Hots iconnes 214.png Hachoir abominable (Trait) Les attaques de base génèrent un nuage de Gaz abominable sur leur cible.
Hots iconnes 211.png Terre putride (Z) Les ennemis touchés par Choc sont infectés par Gaz abominable.

Level 7Modifier

Hots iconnes 169.png Attendrisseur Les attaques de base ralentissent les ennemis de 25% pendant 1,5 seconde.
Hots iconnes 214.png Gaz toxique (Trait) Augmente le rayon de Gaz abominable de 50% et la durée de l'effet de 1 secondes.
Hots iconnes 212.png Digestif (E) Si Mâchouille tue un ennemi, réduit le temps de recharge de 15 secondes.
Hots iconnes 212.png Mâchons de choix (E) L'utilisation de Mâchouille sur un héros ennemi confère un bonus permanent de +2 par secondes à la récupération des points de vie.

Level 10Modifier

Hots iconnes 166.png Bile putride (R) Répand de la bile qui inflige 80 pts de dégâts (50 + 3 par niveau) par seconde et ralentit de 35%. Augmente votre vitesse de déplacement de 20% pendant que vous répandez de la bile. Dure 8 secondes.
Hots iconnes 213.png Gavage (R) Engloutit héros ennemi et l'emprisonne pendant 3,5 secondes. À la fin du Gavage, le héros ennemi subit 600 pts de dégâts (350 + 25 par niveau). Le héros englouti est paralysé et ne subit aucun dégât des autres sources. La vitesse de déplacement de Balafré est réduite de 15% quand un héros est englouti.

Ne peut pas être utilisé contre des héros immenses.

Level 13Modifier

Hots icon 75.png Acharnement Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.
Hots iconnes 211.png Méga-pain (Z) Augmente la portée et l'étendue de 25%.
Hots iconnes 212.png Indigestion (E) Mâchouille génère aussi un fétide.
Hots iconnes 210.png Main secourable (A Crochet peut maintenant attirer les héros alliés (mais sans leur infliger de dégâts).

Level 16Modifier

Hots iconnes 211.png Pulvérisation (Z) Réduit le temps de recharge de Choc de 2 secondes et Choc ralentit les ennemis touchés de 75% pendant 1 seconde.
Hots iconnes 210.png Hameçon (A) Augmente la portée de Crochet de 50%.
Hots iconnes 210.png Shish kebab (A) Crochet peut attirer jusqu'à 2 cibles.
Hots icon 62.png Présence intimidante Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 50%.

Level 20Modifier

Hots icon 44.png Bouclier renforcé Activation: Réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes. CD: 60 secondes.
Hots icones 20.png Éclair du Nexus Activation: Téléporte à un endroit proche. CD: 40 secondes.
Hots iconnes 166.png Bile régénératrice (R) Bile putride dure 2 secondes supplémentaires, augmente la vitesse de déplacement de 10% et rend un montant de pts de vie égal à 50% des dégâts infligés.
Hots iconnes 213.png Instatiable (R) Permet de relancer Gavage de façon répétée jusqu'à régurgitation de la première cible et augmente la durée de 1 seconde.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard