FANDOM

A Mana CD Crochet
Hots iconnes 210.png 75 16 sec Attire le premier ennemi touché et lui inflige 200 pts de dégâts (48 + 8 par niveau).

Z Mana CD Choc
Hots iconnes 211.png 45 8 sec Inflige 175 pts de dégâts (61 + 6 par niveau) aux ennemis dans la zone ciblée.

E Mana CD Mâchouille
Hots iconnes 212.png 65 24 sec Inflige 700 pts de dégâts (320 + 20 par niveau) aux serviteurs ou 250 au héros (60 + 10 par niveau). Rend 20% du maximum de pts de vie.

R Mana CD Bile putride
Hots iconnes 166.png 75 60 sec Répand de la bile qui inflige 80 pts de dégâts (50 + 3 par niveau) par seconde et ralentit de 35%. Augmente votre vitesse de déplacement de 20% pendant que vous répandez de la bile. Dure 8 secondes.

R Mana CD Gavage
Hots iconnes 213.png 80 80 sec Engloutit le héros ciblé, l'emprisonne pendant 3,5 secondes et lui inflige 600 pts de dégâts (350 + 25 par niveau). À la fin du Gavage, le héros ennemi subit 600 pts de dégâts (350 + 25 par niveau) supplémentaires. Le héros englouti est paralysé et ne subit aucun dégât des autres sources.

Trait de combatModifier

D Mana CD Gaz abominable
Hots iconnes 214.png - - Quand des dégâts sont subis, dégage un nuage de gaz qui persiste 4 secondes. Les ennemis qui y pénètrent sont empoisonnés pour 50 pts de dégâts (12 + 2 par niveau) par seconde pendant 3 secondes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard