FANDOM

Level 1Modifier

Hots iconnes 232.png Goût du sang (A) Augmente de façon permanente les dégâts de Globe d’annihilation de 2 pts pour chaque ennemi tué par l’impact.
Hots iconnes 232.png Siège furieux (A) Augmente les dégâts infligés à l’impact jusqu’à un maximum de 50 %, en fonction de la distance parcourue par le projectile.
Hots iconnes 234.png Qu’il ne reste rien (E) Tout doit brûler enlève 1 munition par seconde aux bâtiments.
Hots icones 116.png Gardien guérisseur Activation : Pose un totem gardien qui rend 3 % de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Hots icones 30.png Pot-de-vin Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les golems ne mangent pas de ce pain-là.

Level 4Modifier

Hots icones 31.png Supériorité Réduit les dégâts subis contre les ennemis non-héroïques de 50 %.
Hots iconnes 233.png Armée des Enfers (Z) Porte le nombre maximum de charges de 2 à 3.
Hots iconnes 234.png Les faibles doivent brûler (E) Porte le bonus de dégâts contre les bâtiments à 50 % et l’applique aussi contre les serviteurs et les mercenaires.
Hots iconnes 234.png Gloutonnerie (E) Rend un montant de pts de vie égal à 15 % des dégâts infligés par Tout doit brûler.
Hots iconnes 237.png Serviteur zélé (Trait) Utiliser Général des Enfers sur un serviteur de voie augmente les dégâts qu’il inflige de 100 % et ses pts de vie de 300% pendant 15 secondes.

Level 7Modifier

Hots iconnes 185.png Seigneur mercenaire Confère aux camps de mercenaires capturés par votre héros les bonus suivants :

  • Géants de siège : 50 % de dégâts supplémentaires.
  • Chevaliers : 50 % de vie supplémentaire.
Hots iconnes 232.png Globe infernal (A) Réduit le temps d’incantation et de parcours du globe de 40 % et inflige 30 pts de dégâts supplémentaires en 4 secondes.
Hots iconnes 233.png Guerriers tenaces (Z) Les démons vivent 5 secondes de plus.
Hots iconnes 234.png Maître de destruction (E) Réduit le coût en mana de 16 à 10 pts par seconde.
Hots icones 84.png Secourisme Activation : rend 35 % du maximum de pts de vie en 6 secondes.

Level 10Modifier

Hots iconnes 285.png Invasion démoniaque (R) Fait pleuvoir une petite armée de grognards démoniaques sur les ennemis, infligeant 120 pts de dégâts (70 + 5 par niveau) par impact. Les grognards démoniaques infligent 60 pts de dégâts (40 + 2 par niveau) et ont 800 pts de vie (500 + 30 par niveau). Dégâts doublés contre les cibles non héroïques.
Hots iconnes 235.png Sombre bassin (R) Crée un bassin qui renforce Asmodan, ses démons et les serviteurs alliés en augmentant de 75 % les dégâts des attaques et des capacités. Dure 5 secondes.

Level 13Modifier

Hots icon 75.png Acharnement Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50 %.
Hots iconnes 233.png Armure des Enfers (Z) Les guerriers démoniaques subissent 50 % de dégâts en moins des sources non héroïques.
Hots iconnes 233.png Démons ardents (Z) Les guerriers démoniaques infligent 23 pts de dégâts chaque seconde aux ennemis proches.
Hots iconnes 234.png La marche du péché (E) Permet de se déplacer à 75 % de la vitesse normale en canalisant Tout doit brûler.

Level 16Modifier

Hots icon 62.png Présence intimidante Réduit la vitesse d’attaque des assaillants de 50 %.
Hots icon 54.png Sang pour sang Activation : vole 15 % du maximum de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30 % pendant 3 secondes. CD : 60 secondes.
Hots iconnes 237.png Né du conflit (A) Si Globe d’annihilation touche un ennemi, un guerrier démoniaque est invoqué au point d’impact.
Hots iconnes 232.png Châtiment démoniaque (Trait) Général des Enfers déclenche périodiquement une explosion d’énergie démoniaque et inflige 820 pts de dégâts aux serviteurs ennemis.

Level 20Modifier

Hots iconnes 285.png Flamme suicidaire (R) Les grognards explosent en mourant et infligent 150 pts de dégâts aux ennemis proches.
Hots iconnes 235.png Cinquième cercle (R) Les attaques renforcées par Sombre bassin réduisent les vitesses de déplacement et d’attaque de 40 %.
Hots icones 99.png Promptitude du Nexus Subir des dégâts ne fait plus tomber de sa monture. Augmente la vitesse de déplacement de la monture de 20%.
Hots icon 77.png Bouclier du Nexus Activation : confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal à 20 % du maximum de leurs pts de vie pendant 3 secondes. CD : 45 secondes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard