FANDOM

A Mana CD Globe d’annihilation
Hots iconnes 232 60 10 sec Lance un globe de destruction qui inflige 360 pts de dégâts (75 + 15 par niveau) à l’impact. Longue portée.

Z Mana CD Guerrier démoniaque
Hots iconnes 233 40 10 sec Invoque un guerrier démoniaque qui marche vers un point. Les guerriers ont 800 pts de vie (230 + 30 par niveau) et attaquent pour 80 pts de dégâts (23 + 3 par niveau). Dure 10 secondes.

E Mana CD Tout doit brûler
Hots iconnes 234 16 6 sec Canalise un rayon meurtrier sur l’ennemi et lui inflige 220 pts de dégâts (68 + 8 par niveau) par seconde. Le montant de dégâts augmente au fur et à mesure de la canalisation pour atteindre un maximum de 440 pts de dégâts (136 + 16 par niveau) par seconde. Inflige 25 % de dégâts supplémentaires contre les bâtiments.

R Mana CD Invasion démoniaque
Hots iconnes 285 100 100 sec Fait pleuvoir une petite armée de grognards démoniaques sur les ennemis, infligeant 120 pts de dégâts (70 + 5 par niveau) par impact. Les grognards démoniaques infligent 60 pts de dégâts (40 + 2 par niveau) et ont 800 pts de vie (500 + 30 par niveau). Dégâts doublés contre les cibles non héroïques.

R Mana CD Sombre bassin
Hots iconnes 235 60 20 sec Crée un bassin qui renforce Asmodan, ses démons et les serviteurs alliés en augmentant de 75 % les dégâts des attaques et des capacités. Dure 5 secondes.

Trait de combatModifier

D Mana CD Général des Enfers
Hots iconnes 237 - 30 sec Invoque un Général des Enfers près d’un mercenaire, un serviteur ou une créature invoquée alliée. le général avancera avec la cible, lui conférant 15 % de dégâts supplémentaires, et augmentant de 15 % la vie maximum de tout mercenaire, serviteur ou créature invoquée alliée à proximité. Portée illimitée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard