FANDOM

Level 1Modifier

Hots icones 35.png Blocage Réduit périodiquement les dégâts des attaques de base de héros subies de 50%. 2 blocages peuvent se cumuler et se recharger.
Sort deuillegivre est affamee.png Faim éternelle (Trait) Porte la quantité de mana rendue par Deuillegivre est affamée à 60.
Sort rafale hurlante.png Présence de givre (Z) Réduit le temps de recharge de Rafale hurlante de 3 secondes.
Hots icon 48.png Maître en récupération Augmente la récupération de points de vie de 4 par seconde. Tous les 3 globes de régénération collectés, ce bonus est augmenté de 4.

Level 4Modifier

Hots icones 31.png Supériorité Réduit les dégâts infligés au héros par des ennemis non héroïques de 50%.
Sort tempete gelee.png Terres gelées (E) Réduit le coût en mana de Tempête gelée de 3 points par seconde.
Sort appel de sindragosa.png Destruction (Trait) Porte le bonus de dégâts de Deuillegivre est affamée à 150%.

Level 7Modifier

Talent connexion runique.png Connexion runique Toutes les 3 attaques de base, rend 3% du maximum de pts de vie.
Sort deuillegivre est affamee.png Anéantissement (Trait) Deuillegivre est affamée inflige aussi 50% des dégâts aux ennemis proches de la cible.
Sort deuillegivre est affamee.png Frappe de givre Deuillegivre est affamée ralentit aussi la cible de 40% pendant 1,5 seconde.
Hots icones 126.png Toucher mortel (A) Les serviteurs ennemis explosent, tuant la cible instantanément et infligeant ses points de dégâts normaux aux autres ennemis proches.

Level 10Modifier

Sort armee des morts.png Armée des morts (R) Invoque des goules qui durent 15 secondes. Les sacrifier rend 584 points de vie (344 + 24 par niveau).
Sort appel de sindragosa.png Appel de Sindragosa (R) Inflige 450 pts de dégâts (300 + 15 par niveau), ralentit les héros et immobilise pendant 10 secondes les serviteurs et pendant 20 secondes les bâtiments ennemis.

Level 13Modifier

Hots icones 15.png Bouclier anti-sort Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Hots icon 75.png Acharnement Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.
Sort rafale hurlante.png Traînée de givre (Z) Rafale hurlante touche les ennemis sur sa trajectoire.
Sort tempete gelee.png Froid mordant (E) Augmente les dégâts et le coût de Tempête gelée de 50%.

Level 16Modifier

Sort deuillegivre est affamee.png Deuillegivre se repaît (Trait) Étend l'effet aux 2 prochaines attaques de base.
Hots icones 126.png Voile immortel (A) Voile mortel soigne aussi quand il est utilisé sur les ennemis. Lancé sur soi-même, il rend 50% de points de vie supplémentaires.
Hots icones 126.png Étreinte de la mort (A) Voile mortel inflige 20% de dégâts supplémentaires par tranche de 10% de pts de vie manquants.
Hots icones 40.png Peau de pierre Activation: Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes. CD: 60 secondes.

Level 20Modifier

Sort armee des morts.png Légion de Norfendre (R) Crée 3 goules supplémentaires. Elles rendent 30 % de points de vie supplémentaires et durent 5 secondes de plus.
Sort appel de sindragosa.png Zéro absolu (R) Double la distance de vol de Sindragosa. Immobilise les héros ennemis pendant 2 secondes, puis les ralentit de 60% pendant 2 secondes.
Talent bouclier renforce.png Bouclier renforcé Activation: Réduit les dégâts subis de 75 % pendant 4 secondes. CD: 60 secondes.
Talent retour rapide.png Retour rapide Annule le temps de recharge des capacités.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard