FANDOM

Level 1Modifier

Hots icon 48.png Maître en récupération Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 pts de vie par seconde.
Hots iconnes 163.png Aiguillons allongés (A) Augmente la portée maximum d’Empaler de 25 %.
Hots iconnes 227.png Carapace tenace (Z) Augmente la durée du bouclier de Carapace endurcie de 3 secondes.
Hots iconnes 229.png Scarabée bélier (Trait) Augmente les dégâts infligés par les attaques des scarabées générés de 25%.

Level 4Modifier

Hots icones 31.png Supériorité Réduit les dégâts subis contre les ennemis non héroïques de 50 %.
Hots iconnes 231.png Aiguillons de sauterelle Les attaques de base infligent 35 % des dégâts de l’attaque dans une zone autour de la cible.
Hots iconnes 226.png Roi des profondeurs (E) Augmente la portée de Charge enfouie de 20 % et réduit son temps de recharge de 2 secondes.
Hots iconnes 229.png Légion de scarabées (Trait) Invoque automatiquement des scarabées toutes les 8 secondes. Peut être activé ou désactivé.

Level 7Modifier

Hots iconnes 185.png Seigneur mercenaire Confère aux camps de mercenaires capturés par votre héros les bonus suivants :
  • Géants de siège : 50 % de dégâts supplémentaires.
  • Chevaliers : 50 % de vie supplémentaire.
Hots iconnes 163.png Sol barbelé (A) Laisse une couche de pointes sur la trajectoire d’Empaler qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 30 % et inflige 32 pts de dégâts par seconde. Les pointes restent en place 3,5 secondes.
Hots iconnes 227.png Mue d’exosquelette (Z) Carapace endurcie augmente aussi la vitesse de déplacement de 25 % pendant 3 secondes.
Hots iconnes 227.png Épines urticantes (Z) Utiliser Carapace endurcie inflige également 113 pts de dégâts aux ennemis proches.
Hots iconnes 229.png Scarabées sangsues (Trait) Les scarabées rendent à Anub'arak un montant de pts de vie égal à 50 % de leurs dégâts à chaque attaque s’il est à proximité.

Level 10Modifier

Hots iconnes 230.png Nuée de sauterelles (R) Inflige 180 pts de dégâts (100 + 8 par niveau) par seconde aux ennemis proches. Rend 50 pts de vie (30 + 2 par niveau) pour chaque ennemi blessé. Dure 8 secondes.
Hots iconnes 228.png Jet de toile (R) Enveloppe le héros ennemi ciblé dans un cocon pendant 5 secondes. Les ennemis dans le cocon sont incapables d’agir et ne peuvent pas être ciblés. Les alliés du héros peuvent attaquer le cocon pour le briser et ainsi libérer le héros plus vite.

Level 13Modifier

Hots icon 52.png Rage ardente Inflige 36 pts de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Hots icones 15.png Bouclier anti-sort Lors de dégâts des sort subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50 % pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu’une fois toutes les 30 secondes.
Hots iconnes 227.png Armure chitineuse (Z) Augmente la capacité du bouclier de Carapace endurcie de 40 %.
Hots iconnes 227.png Armure symbiotique (Z) Confère également un bouclier aux scarabées, de 510 pts.

Level 16Modifier

Hots iconnes 226.png Épicentre (E) Augmente la zone d’impact et les dégâts de Charge enfouie de 85 %.
Hots iconnes 229.png Sacré scarabée (Trait) Si un scarabée tue un ennemi, il récupère intégralement son espérance de vie et ses pts de vie et bénéficie d’un bonus de 100 % à ses dégâts et à son maximum de pts de vie. Cet effet ne peut se produire qu’une seule fois par scarabée.
Hots icon 54.png Sang pour sang Activation : vole 15 % du maximum de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30 % pendant 3 secondes. CD : 60 secondes.
Hots icon 62.png Présence intimidante Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 50%.

Level 20Modifier

Hots icon 55.png Renouveau du Nexus Permet en cas de mort de ressusciter à son autel au bout de 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher plus d’une fois toutes les 120 secondes.
Hots icones 12.png Fureur du Nexus Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50 % des dégâts.
Hots iconnes 230.png Maître de la ruche (R) Confère de façon permanente une sauterelle vampirique qui attaque un ennemi proche toutes les 3 secondes. La sauterelle inflige 336 pts de dégâts puis revient soigner Anub'arak pour 100 pts de vie.
Hots iconnes 228.png Tisse-crypte (R) Peut désormais être canalisé pendant 4 secondes pour augmenter la durée de Jet de toile de 4 secondes. Utilisable une fois par lancement de jet de toile.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard