FANDOM

A Mana CD Frappe de discorde
Frappe de distance.png
55 8 s

Après un délai initial de 0.5 seconde, inflige 182 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis face à Alarak et les réduit au silence pendant 1.5 seconde.

Z Mana CD Télékinésie
Télékinésie.png
20 12 s Crée un champ de force qui pousse tous les ennemis touchés, ainsi que vous, depuis le point ciblé vers la direction ciblée. Inflige 50 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis déplacés.

E Mana CD Arc électrique
Arc électrique.png
30 6 s Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à l'ennemi cible ainsi qu'à tous ceux intercalés entre lui et vous. Vous récupérez un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés aux héros ennemis.

Capacités héroïquesModifier

R Mana CD Charge mortelle
Charge mortelle.png
60 45 s

Après canalisation, Alarak charge face à lui et inflige 208 (+4% par niveau) à tous les ennemis sur sa trajectoire. La distance parcourue est proportionnelle au temps de canalisation, jusqu'à un maimum de 1.6 seconde.

Donner un ordre de déplacement pendant la canalisation l'annule, ainsi que son coût/ Subir des dégâts interrompt la canalisation.

R Mana CD Représailles
Représailles.png
50 30 s

Alarak se protège et canalise pendant 1 seconde. Si un héros ennemi attaque Alarak alors que celui-ci est protégé, il projete devant lui une onde de choc qui inflige 286 (+4% par niveau) points de dégâts.

Trait de combatModifier

- Mana CD Sadisme
Sadisme.png
- - Alarak inflige 100% de dégâts de capacité supplémentaires aux héros ennemis.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard