FANDOM

Level 1Modifier

Hots iconnes 264.png Glandes pressurisées (A) Augmente la portée de l'Explosion d'aiguillons du symbiote de 25% et en réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Hots iconnes 266.png Instincts de survie (Trait) Augmente les pts de vie des nuisibles de 30% et leur espérance de vie de 40%.
Hots iconnes 265.png Microbes régénérants (A) Rend à la cible de Carapace du symbiote 47 points de vie (9 + 2 par niveau) par seconde.
Hots iconnes 260.png Nid envenimé (Z) Nid toxique inflige 30% de dégâts supplémentaires en 3 secondes.

Level 4Modifier

Hots iconnes 260.png Dispersion prolifique (Z) Donne 2 charges supplémentaires à Nid toxique.
Hots iconnes 260.png Ballistospores (Z) Rend la portée de Nid toxique illimitée et augmente sa durée de 20%.
Hots iconnes 265.png Carapace épaissie (A) Augmente la durée de la carapace de 50% et la maintient quand le symbiote quitte son hôte.
Hots iconnes 259.png Surcharge d'adrénaline (A) ugmente la vitesse d'attaque de l'hôte du symbiote de 25%.

Level 7Modifier

Hots iconnes 263.png Aiguillon perforant (A) Augmente les dégâts et la portée de Piqûre du symbiote de 20%.
Hots iconnes 260.png Nid infâme (Z) Les nids ralentissent les ennemis touchés de 40% pendant 4 secondes.
Hots iconnes 265.png Réseau de carapaces (A) Applique Carapace à tous les serviteurs et mercenaires proches quand elle est utilisée sur un serviteur ou un mercenaire.
Hots icones 115.png Envoi : MULE Activation: Envoie une Mule qui répare les bâtiments un à un près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 pts de vie toutes les 1 seconde. Confère 1 munition toutes les 3 secondes.

Level 10Modifier

Hots iconnes 262.png Évolution ultime (R) Crée une copie du héros allié et en prend le contrôle pendant 30 secondes. La copie ne peut utiliser la capacité héroïque de l'original.
Hots iconnes 261.png Évolution de monstruosité (R) Transforme un serviteur ou nuisible allié en monstruosité pendant 60 secondes. Chaque serviteur ennemi qui meurt à proximité augmente de 5% les points de vie et de 5% les dégâts des attaque de base de la monstruosité, cumulable jusqu'à 30 fois.

Les points de vie de la monstruosité sont augmentés de 600 (+ 60 par niveau) à 600 (+ 72 par niveau). La monstruosité subit 50% de dégâts en moins en provenance des serviteurs et des bâtiments. Utiliser Symbiote sur la monstruosité permet de la contrôler, en plus des avantages normaux du symbiote.

Level 13Modifier

Hots iconnes 266.png Souche d’assaut (Trait) Les nuisibles portent des attaques circulaires qui infligent 50  %

de dégât et explosent à leur mort en infligeant 150 points (115 + 5 par niveau) de dégâts.

Hots iconnes 266.png Souche bombardier (Trait) L'attaque de base des nuisibles devient une attaque de siège à longue portée qui inflige 66 % de dégâts supplémentaires.
Hots iconnes 263.png Efficience volumétrique (A) Piqûre du symbiote gagne 1 charge supplémentaire.
Hots iconnes 264.png Transfert somatique (Z) Rend 140 points (98 + 6 par niveau) à l'hôte du symbiote pour chaque héros ennemi touché par Explosion d'aiguillons.

Level 16Modifier

Hots iconnes 264.png Aiguillons envenimés (A) Explosion d’aiguillons du symbiote réduit aussi la vitesse de déplacement des ennemis de 40% pendant 2 secondes.
Hots iconnes 265.png Décharge d’adrénaline (A) Carapace du symbiote augmente la vitesse de déplacement de la cible de 40% pendant 3 secondes.
Hots iconnes 266.png Couvée de nuisibles Donne naissance à 3 nuisibles à un endroit proche. CD: 45 secondes
Hots iconnes 267.png Mutation volatile (R) Les clones créés par Évolution ultime et les monstruosités infligent dégâts toutes les 3 secondes aux ennemis proches.

Level 20Modifier

Hots iconnes 262.png Chaînon évolutif (R) Tant qu’Évolution ultime est active, la cible initiale du clone obtient un bouclier égal à 20% de ses pts de vie maximum. Se réinitialise toutes les 5 secondes.
Hots iconnes 261.png Évolution terminée (R) Augmente la durée de 50% et donne à la monstruosité la capacité Tunnel pour se déplacer vers n'importe quel emplacement visible une fois toutes les 30 secondes.
Hots iconnes 259.png Conscience collective (A) Génère à la création du Symbiote un symbiote supplémentaire sur un héros allié proche et reproduit les actions du premier. Si l'hôte de ce double s'éloigne trop, il est détruit. Ne peut pas bénéficier au chevalier dragon ou aux terreurs de jardin contrôlées par des joueurs.
Hots iconnes 268.png Nid de nuisibles Crée un nid qui génère régulièrement des nuisibles. Un seul nid peut être actif à la fois.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard