FANDOM

A Mana CD Symbiote
Hots iconnes 259.png - 4 sec Porte assistance à une unité ou un bâtiment de combat allié, permettant de placer un bouclier dessus et d’activer de nouvelles capacités. Ne peut pas être utilisé sur soi-même, un golem sépulcral ou les unités invoquées.

A Mana CD Piqûre (Symbiote)
Hots iconnes 263.png - 3 sec Tire un aiguillon vers la zone ciblée, qui inflige 224 points de dégâts (53 + 9 par niveau) au premier ennemi touché.

Z Mana CD Nid toxique
Hots iconnes 260.png - 12 sec Crée à l’endroit ciblé un nid qui devient actif après un court délai. Inflige aux ennemis 335 points de dégâts (50 + 15 par niveau) et les révèle pendant 4 secondes. Dure 90 secondes.

Z Mana CD Explosion d’aiguillons (Symbiote)
Hots iconnes 264.png - 6 sec Inflige 232 pts de dégâts (42 + 10 par niveau) aux ennemis proches.

E Mana CD Carapace
Hots iconnes 265.png - 12 sec Place un bouclier sur l’allié capable d’absorber 460 pts de dégâts (156 + 16 par niveau). Dure 8 secondes.

R Mana CD Évolution ultime
Hots iconnes 262.png - 80 sec Crée une copie du héros allié et en prend le contrôle pendant 30 secondes. La copie ne peut utiliser la capacité héroïque de l'original.

R Mana CD Évolution de monstruosité
Hots iconnes 261.png - 90 sec Transforme un serviteur ou nuisible allié en monstruosité pendant 60 secondes. Chaque serviteur ennemi qui meurt à proximité augmente de 5% les points de vie et de 5% les dégâts des attaque de base de la monstruosité, cumulable jusqu'à 30 fois.

Les points de vie de la monstruosité sont augmentés de 600 (+ 60 par niveau) à 600 (+ 72 par niveau). La monstruosité subit 50% de dégâts en moins en provenance des serviteurs et des bâtiments. Utiliser Symbiote sur la monstruosité permet de la contrôler, en plus des avantages normaux du symbiote.

Trait de combatModifier

D Mana CD Souche nuisible
Hots iconnes 266.png - - Toutes les 15 secondes, crée un nuisible qui attaque dans la voie la plus proche. Les nuisibles ont une espérance de vie de 25 secondes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard